26/10/2015

Publié le 26 Octobre 2015

Cher journal,

Tu vas penser que je te néglige, et tu auras bien raison. Je ne t'ai rien donné à manger depuis août, on est fin octobre, c'est n'importe quoi. Mais ce n'est pas parce que je ne fais rien, bien au contraire. Je suis sur plusieurs gros projets, jeunesse et BD, mais comme ce sont des projets en cours, ils sont un peu confidentiels, alors je ne peux pas trop en parler.
J'ai quand même quelques images à te montrer, parce que sinon ça serait trop triste.

Tu te souviens, dans cet article judicieusement intitulé « des nouvelles », je te parlais de planches que j'avais réalisées pour la revue Thinkovery. J'en ai refait pour le numéro 5, mais comme il n'a jamais vu le jour, personne ne m'en voudra de les mettre là.

Je suis également en train d'illustrer pour Milan un (gros) guide de Paris pour les enfants. Je t'en montre quelques bouts, tu en sauras plus le moment venu. Si tu es joueur, tu pourras essayer de retrouver de quels endroits il est question – ce n'est d'ailleurs pas très dur.

Il y aurait plein de choses encore que je pourrais te montrer, mais quitte à t'écrire une fois tous les trois mois, autant ne pas t'assomer d'images.

Je ne t'oublie pas,

À bientôt,

V

Rédigé par Vincent Sorel

Publié dans #Oisiveté mon amie

Repost 0
Commenter cet article