08/07/16 Panorama et Cie

Publié le 8 Juillet 2016

Cher journal,
Tu te souviens peut-être de la fresque que j'avais réalisée avec Benjamin Adam à la librairie de la HAB galerie à Nantes (je t'en parlais ici-même). Nous avons prolongé ce travail à quatre mains en dessinant un long leporello (88 cm recto-verso !) toujours autour de tableaux de David Hockney. Je t'en mets quelques extraits en dessous. Normalement, ça sera imprimé la semaine prochaine, et j'ai bien hâte de voir ce que ça donne, d'autant plus que Cyril Pedrosa & Tangui Jossic et Julia Wauters & Karine Bernadou en ont fait un aussi !

Et puis il ne faut pas que j'oublie, cher journal, de te dire qu'on avance bien sur Maison Fumetti (dont je t'avais déjà parlé) même si c'est parfois compliqué et souvent chronophage. On a même une super affiche pour l'expo d'ouverture, Le Grand Bédécédaire, à laquelle ont participé Gwen de Bonneval, Cyril Pedrosa, Jérome Bihan, Fabien Grolleau, Hervé Tanquerelle, Thomas Gocchi et moi-même, sous la direction de Tangui Jossic !

Et puis il ne faut pas que tu oublies que je suis sur Facebook et sur Instagram, j'y mets des chosees que je ne montre pas forcément ici, des croquis, des choses en cours... Et d'ailleurs, n'oublie pas d'aller voir la page Facebook d'Oasis 3000, mon atelier, sur laquelle tu trouveras plein de photos du formidable Festival Fumetti auquel on a participé le week-end dernier !

Rédigé par Vincent Sorel

Publié dans #Oisiveté mon amie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article