Dent

Publié le 1 Octobre 2008


Rédigé par Vincent Sorel

Publié dans #Oisiveté mon amie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je fais aussi ce genre de rêve, et je crois, pour ma part que c'est paske j'ai mauivaise conscience que ça fait dix ans que je suis pas allé au dentiste et souvent, ça tombe des jour où j'ai fait la fête plusieurs jours sans me laver les dents (beurk).ps: je sais qu'on dit pas "au" docteur, mais je trouve ça plus drôle.
Répondre
F
En tant que fils de dentiste et petit fils de Lacan, je confirme que tu dessines très mal les dents. On dirait des nez. C'est un très mauvais présage. J'en ai parlé à mon oncle guérisseur Aly Samassa, il t'invite d'urgence à cessez de te décrotter le nez en croyant te laver les dents. Un bon détartrage devrait suffire à enrailler la malédiction.
Répondre
G
rooooh mais c'est... c'est la taaaaaaaaaaaaverne !!!
Répondre
T
Je crois que c'est très sexuel aussi. Enfin, pour Freud, donc...
Répondre