En général

Publié le 12 Décembre 2008

En ce moment je travaille sur une série de cartes postales pour Gulf Stream Éditeur.




Il y en aura une douzaine, d'ici février.

J'ai aussi mon Ours qui va être édité par les éditions de l'An 2 !
Et aussi je vais partir deux mois pour organiser un workshop à Barcelone !
Deux mois ! avec des élèves qui seront peut-être même plus vieux que moi !
Truc de fou...

Rédigé par Vincent Sorel

Publié dans #Oisiveté mon amie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
helala ! Comme tu te la petes !
Répondre
D
C'est le workshop pour "animaliter"?Ben mon salaud… 
Répondre
G
Ouhahouuuuuu ! Félicitations, fé-li-ci-ta-tioooons !
Répondre
F
"Filer à l'anglaise", avec un accent sur le a.(Note mesquine d'un individu jaloux de tous tes succès.)
Répondre
V
<br /> Ah mais oui bon sang de bois, l'accent...<br /> <br /> <br />
J
Ben dis donc...
Répondre