Politique, mon amie 4

Publié le 2 Mars 2007

Rédigé par Vincent Sorel

Publié dans #Oisiveté mon amie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh mais si je les tue tous comment je fais pour me marrer ? Plus de vieux sur qui cracher ? Plus de con pour Cramille, ce serait dommage, hein ? Et en plus tu me fais passer pour une raciste, c'est du beau ! Et les dentistes... bon c'est vrai j'aime pas les dentistes. <br /> A mort les dentistes, les rois de France, les gâteaux empoissonnés, les Knackis périmées, les lapins vicelars, les imprimantes HP...<br /> Non, j'ai des solutions bien plus drôles !<br /> Je trouve que tu m'as fait une drôle de gueule. On dirait que j'ai mangé un truc pas frais.<br /> A bientôt Vincent (s) !<br /> <br />
Répondre
V
Je te fais confiance pour trouver des solutions bien plus drôles ! Mais bon, en politique, il faut simplifier le message, il faut être direct et concis. Quitte à être un peu à côté de la plaque.Et puis pour ta tronche, j'ai juste essayé de copier tes dessins... si t'as une drôle de tête, ben c'est parce que je sais pas bien recopier... arf...