Les Autres Gens

Publié le 6 Avril 2010

Alors ça y est, on y est, Les Autres Gens c'est payant.

Pas grand-chose, 2,79 € par mois, à peine le prix d'une bière

(et ça revient à encore moins cher quand on s'abonne pour 6 mois ou un an).

 

En plus c'est le bon jour pour s'abonner parce qu'aujourd'hui mercredi, c'est moi qui m'y colle !

http://sorwellz.free.fr/blog2010/20100406-1.jpg

 

 

Avec même, tadam, la formidable Mamouna !

 

http://sorwellz.free.fr/blog2010/20100406-2.jpg

 

(oui, c'est un teaser)

 

Mais il y aura aussi des gens qui boivent et qui draguent, des débats sur la raison d'être du portable,

des gens qui râlent, des chats, des mots laissés sur des portes... Complètement fou !

 

 

"Mais, me diras-tu, si je m'abonne maintenant, je vais avoir tout raté

parce que je prends en cours de route ! Trop nul !"

Que nenni ! Qaund on paye, c'est pour le mois, du 1er au 30 (ou 31, oui),

et en plus, tu es gâté, en début de chaque mois, il y a un résumé de Marion Montaigne

qui permet carrément de se remettre à niveau !

 

Et puis si tu as aussi peur de te perdre, autant t'abonner directement pour un an,

29€ c'est donné, c'est même moins cher que le Picocchio de Winschlus ou qu'une Jaguar type E !

 

 

http://sorwellz.free.fr/blog2010/20100406-3.jpg

 

Oui oui, LE Manuele Fior !

 

Hésite pô, et lance-toi dans l'aventure.

Et tu regretteras pô.

 

 

 

* * *

 

 

Pas grand-chose à voir, mais je serai en dédicace

le samedi 17 avril à 15h à la Fnac d'Aix-en-Provence

et le vendredi 23 avril à 12h30 à la Fnac de la Défense.

Je vous y attend de pied ferme !

Rédigé par Vincent Sorel

Publié dans #Oisiveté mon amie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je suis abonné, et chacun de vos épisodes est un véritable régal, sûrment mes préférés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce que tu vends bien dis donc ! c'est beau [ ^ _^]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un bien bel épisode, il va devoir se défoncer l'autre là, l'italien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre