Roald Dahl 2

Publié le 25 Novembre 2008

Hop, on ne perd pas le fil, hop, une auttre illus d'après une nouvelle de Roald Dahl,

hop, en bonus le crayonné, hop hop.






Rédigé par Vincent Sorel

Publié dans #Oisiveté mon amie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rrrhhô c'est hyper bien !
Répondre
A
Coucou Vincent !<br /> Elle est super celle-ci, j'aime beaucoup la typo. Petite question de pure jalousie technique, comment t'as fait les motifs de la nape (pour qu'ils soient si net ??)).<br /> à bientôt<br />
Répondre
G
c'est super bien. C'est du colorex?
Répondre
A
quoi? quoi? tu fais des crayonne (desole j'ai pas d'accent sur mon clavier) je disis donc quoi? toi tu fais des crayonne ??ca alors (j'ai pas de cedille non plus) j'en tombe des nues! ca me rassure d'un sens. sinon c'est rien chouette cette illu, et tu sais que Wes Anderson adapte Fantasic mr. Fox de l'ami Roal en stop motion ?
Répondre